mercredi 25 juillet 2012

une carte champêtre



Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien et profitez de vos vacances! De mon côté je me fais une belle collection de photos de miss Amélie chaque fois qu'on sort se promener. J'ai fait des petites choses mais que je ne peux pas encore vous les  montrer avant le 1er août alors je vous mets ici une carte réalisée il y a quelques semaines mais que je n'avais pas encore affichée.( Cliquer sur la photo pour agrandir)


Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de TeddyBo J'aime bien ces couleurs champêtres ça me fait penser aux vacances à la campagne...Elle a été coloriée comme d'habitude avec les Prismacolor Premier et solvant taltine.Je vous dis à bientôt! 
Challenges:
Stampin for the weekend (9 août photo inspiration) Stamptacular sunday challenge (2dies 28 juillet*)
Come and get it (bingo die cuts,free,glitter on my roses- 27 juillet*) craft and me challenge (anytjing goes-31 juillet*) Simon says stamps challenge (anything goes 31 juillet*)

20 commentaires:

dorel a dit…

Très jolie carte toute de fraicheur !

Cindy van Oorschot a dit…

Beautiful card, thanks for joining us at Come and Get It this week.
Cindy

Anonyme a dit…

Elle est mignonne comme tout. Je vous fait un GROS bisou! Louise (Penneloppe)

Danielle Champagne a dit…

Ce qu'il a l,air espiègle ce petit ours! trop cute. Ravissante couleurs, et papiers parfait pour accompagner cette image si tendre! bravo. Hélène.

Maguy a dit…

Très belle carte comme toujours d ailleurs
Bonne journée ensoleillée
Biz

munette a dit…

elle est vraiment superbe tu te debrouille moi car avec des tampons qui font enfantin je jerre mal les cartes
bravo et bisous et toujours une superbe colorisation

Hobbie carterie a dit…

ça fait plaisir de redécouvrir tes créations, celle ci est encore superbe ,bravo.
Bonne journée.
Christelle

Meighan Wheller a dit…

Wonderful soft colours and emblishments. Great layout and very cute image. Thanks for joining in our Bingo challenge this week at Come and Get It. Regards Meighan

Unknown a dit…

Comme elle est jolie, j'adore cette collection de papier et ton petit TeddyBo est magnifique!

domino a dit…

Superbe ta carte
Profite bien de tes vacances
Bises

Laurel Beard a dit…

Your coloring is fantastic! This is a very pretty, elegant card!


Thanks for joining us at the Simon Says Stamp Challenge!

Pia S a dit…

I just love the Teddy Bo/Bea images they're so cute! I love the papers and colors you've used - it's such a sweet, beautiful design!

StephG a dit…

this is a gorgeous card...love the image! The soft colors go perfectly with this card. Thanks for playing at Stamptacular Sunday.

pepsine a dit…

Il est trop mimi ce petit ours ! Ta carte est fine et délicate, comme toutes tes réas. Elle est parfaite !

Mirielle a dit…

superbe

Anonyme a dit…

Bravo elle est tres belle.
Bisous fabienne2004

debby4000 a dit…

Oh this is gorgeous and so adorable.
Thanks for joining us at Simon Says Stamps Challenge.
luv
Debby

Unknown a dit…

This is so cute!

I have blog candy.

Mona`s Bittelille Scrappekrok a dit…

Thanks for joining in our anything goes challenge over at Crafts and Me with this totally adorable creation. Hugs...Mona

ISA79 a dit…

J'adore ta carte, elle est superbe comme d'habitude !
Et tu sais quoi, je vais bientôt venir vers chez toi et j'espère bien pouvoir passer à la Boutique. bisous