dimanche 12 février 2012

cartes

Bon dimanche les filles!
On ressent -22 avec le facteur vent ! Mieux vaut rester bien au chaud et faire du scrap!  Voilà je vous montre les 2 prochaines cartes que je ferai en cours(image seulement) Nous utiliserons la technique avec les crayons Prismacolor Premier et taltine pour colorier les images. Il reste encore quelques places alors si vous avez le goût de venir vous amuser avec moi réservez votre place à la boutique Scrapbook ta vie.



La deuxième image est de Sarah Kay c'est de la cie Stampavie

Cours 25 février : 13h00 complet 15h00 complet
Cours 10 mars:  13h00  il reste 2 places  15h00 il reste 4 places

À bientôt



20 commentaires:

Nicou a dit…

tes réas sont superbes ; je les aime toutes !!!!!

pepsine a dit…

2 jolies cartes ! Le tampon de la première est craquant comme tout.

Lamanuelle a dit…

Deux bien jolies cartes! bises.Nadine

June Nelson a dit…

These are both just beautiful cards and I love your colouring xxxxx

Maguy a dit…

superbe, comme toujours
Tes cartes sont pleines de douceurs et de tendresse
bonne journée
biz

claudie a dit…

très jolies cartes donnant envie de les scrapper par leur douceur !!!
bonne journée

claudie a dit…

très jolies cartes donnant envie de les scrapper par leur douceur !!!
bonne journée

Pitchoune a dit…

superbes ces deux cartes avec un coup de coeur pour le tampon de la bleue,A+

Mirevan a dit…

Très belles mais tu es un peu loin pour les ateliers !!! et puis... il fait trop froid !!!!
Belle semaine !
Mirevan depuis Chambéry

Anonyme a dit…

Trop beau.
Je sais que la colorisation n'est pas facile et toi tu le sublime.
Bizzz
Linéce.

ISA79 a dit…

Comme toujours je suis fan de tes cartes ! Elles sont superbes toutes les 2 ! Bisous

janine a dit…

superbe créas, quel dommage que tu sois si loin car ce serait un vrai bonheur de faire des cartes avec toi bizzzz janine

Nicole@ppriscrap a dit…

Elles sont toujours aussi belles. Bisous

Reneessance a dit…

tes deux cartes sont magnifiques
il faut absolument que j'apprenne a colorier comme toi , enfin essayer !!!

AWAL a dit…

Tjs bcp de douceur et d'harmonie !
Je reste super FAN !!!
BIZZZZZZZ

poil de carotte a dit…

superbe

Anonyme a dit…

t'es tellement bonne! Superbes tes cartes!

Pepsy a dit…

Je reviens doucement vers une période plus calme et reprends le chemin de la blogosphère, je dois dire que tes réas m'enchantent toujours autant ! Bravo ! Bizzz

Anonyme a dit…

Elles sont bien jolies .
Bisous

chatou61 a dit…

deux très jolies cartes, jolie découpe sur la bleue
bravo
gros bisous