dimanche 12 avril 2009

Page et son mini

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes Joyeuses Pâques! Ce petit congé Pascal était très agréable malgré le froid. J'en ai profité pour faire mon projet DT de la boutique. J'avais le goût de faire une page un peu spéciale. Les photos que j'avais m'ont amenée vers quelque chose que je n'avais pas prévu au départ et c'est souvent le cas en période de création. On commence quelque chose et ça se transforme au fur et à mesure. J'aime tellement ça me surprendre moi-même! :)) Bon assez de blabla et voici ce que j'ai fait. J'ai pris plusieurs photos ainsi vous pourrez avoir une meilleure vision du projet.

Caroline cette page est pour toi et ton petit trésor Tomas. Joyeuses Pâques ma petite poulette!


Pour commencer j'ai décidé d'utiliser une technique d'encrage différente. J'ai utilisé un grillage(nom bizarre que j'ai oublié) de Magenta, de l'encre Distress Faded jeans et Tea Dye avec un pinceau éponge. Sur l'éponge je mettais une couleur à gauche et l'autre à droite et quand les 2 couleurs se mélangeaient ça faisait le beau vert que je voulais. Voici donc le matériel








Maintenant voici le résultat sur mon carton bazzill blanc pour faire ma page de fond





Voilà maintenant le projet fini


Maintenant j'espère avoir piqué votre curiosité et vous voulez savoir ce que cache ce beau sourire...:))) Je vous le donne en mille! Vous allez partir à rire c'est certain!!!:)))


Attention ce n'est pas fini...


Vous rigolez n'est-ce pas? Il est trop mignon ce petit crapaud!

Voici les détails si ça vous tente encore de regarder.








Vous avez sûrement remarqué que j'ai utilisé la même technique d'encrage pour le mini. J'ai utilisé également le punch bordure de Fiskars. Pour les images de la petite chouette et du crapaud dans le mini j'ai utilisé des images qui sont offertes sur ce blog.http://kldezign.blogspot.com/search/label/SVG Ce sont des SVG pour la cricut. J'en ai pas mais j'ai trouvé des images intéressantes que j'adapte pour le scrap.

Alors voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ça vous a plu car moi j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire! Merci de vos commentaires!

17 commentaires:

Kim Larivière a dit…

J'aime beaucoup la manière dont tu as adapté mes SVG! Merci pour le lien vers mon blog c'est toujours un immense plaisir de voir que mon travail est utilisé!

Bisous

Kim

Anonyme a dit…

superbe, mais il faut bien dire que les photos sont tout simplement géniales et effectivement c'est très drôle. Bisous

Tania a dit…

Ta technique est superbe, je ne l'ai jamais fait et ça me tente bien.
Comme pour l'album caché dans la page, c'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé du tout.
Bravo pour cette superbe page

Clycclac a dit…

Excellent!
C'est super original et ce petit bout est trop mignon.
Bizzz

fannou a dit…

c'est magnifique!! j'adore les minis intégrés sur une page!! et en plus tu as choisi une belle harmonie de couleurs, comme tu sais si bien le faire!! j'adore j'adore j'adore! bisous ma petite aqua

scoubi a dit…

bravo pour cette superbe page j'adore l'harmonie des couleurs

typh34 a dit…

Superbe ! les tons, les photos, tout !
J'adore le mini intégré sur la page ça fait super sympa !! bravo bravo

Anonyme a dit…

Sublime comme d'habitude. biz Truffe

valsora a dit…

j'adore ton projet !! Et tes petites actuces !!
BRAVO !!

Farfadette a dit…

C'est superbe ! Et quelle excellente idée ce mini intégré ! Et comme toujours quelle harmonie dans les tons. Quant aux photos, extra.

Anonyme a dit…

WOW!WOW!WOW!Quelle créatrice tu es!!!
C'est vraiment original! J'adore les couleurs!
Tomas s'est tout de suite reconnu...quand il était bébé!!!! et il a trouvé ça très drôle l'idée du crapaud!!!
Quel beau souvenir...
xxx

Agnès a dit…

Bravo cette page est merveilleuse, maman de deux garçons, elle m'a fait completement fondre...

Anonyme a dit…

waouh, c'est très sympa

jolies couleurs et le petit bout est extra

suzon de inkstamp

Anonyme a dit…

Ta page est non seulement superbe mais aussi très originale....... tu risques d'être copiée !!!

Bises Bellule

Leiascrap a dit…

Superbe page, très originale avec l'ouverture, et joli travail avec la Distress!!

fabienne a dit…

peux tu m exliquer comment ça marche les SVG , je suis comme toi sans machine ????
merci
ton mini est superbe !!! bravo , j adore le concept et les couleurs , tout quoi !!!!
attention je vais copier !!! lol !

Hélène a dit…

Bonjour Fabienne!
Pour répondre à ta question,
Je te conseille d'aller sur le blog de Kim que je donne en référence. Ensuite je télécharge les kits qui m'intéressent. Elle les met sous le format Jpeg et SVG donc moi je prends les JPEG et je copie mon image dans un document word et j'imprime le modèle qui me plait. Ses modèles sont noirs alors je les découpe et retrace sur mes papiers choisis pour ma page.Voilà c'est super facile et elle a des tonnes de gabarits intéressants.Bon découpage!